A 9 ans, il tente de sauver sa sœur d’un viol et se fait tuer

A 9 ans, il tente de sauver sa sœur d’un viol et se fait tuer

Ce garçon américain de 9 ans était courageux et téméraire, peut-être un peu trop, puisque son acte héroïque lui a coûté la vie. Alors qu’il voulait aider sa sœur qui se faisait agresser sexuellement sous ses yeux, il s’est jeté sur son agresseur et a été frappé à la tête. L’enfant était déjà mort à l’arrivée des secours.

Les faits se sont déroulés à Richmond, aux États-Unis, rapporte le New York Daily News, repris par Metro News. Le frère et sa sœur, de deux ans son aînée, jouaient dans les bois, juste derrière leur maison, quand un adolescent est arrivé et a tenté de violer la fillette. Le petit garçon a alors sauté sur l’agresseur pour la protéger, mais l’adolescent s’est emparé d’une brique et lui a assené un coup mortel sur la tête.

La jeune fille qui sortait de la forêt en sang et les vêtements arrachés a été transportée à l’hôpital. Elle souffre de lacérations et de multiples contusions sur tout le corps. Interrogée par la police, elle n’a dans un premier temps pas osé dresser le vrai portrait de son agresseur, celui-ci l’ayant menacé de représailles. Les policiers ont finalement identifié le suspect et l’ont placé en garde à vue.

#Source: ladepeche

(Visited 298 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *