Elle coupe le zizi de son mari deux fois pour son infidélité

Elle coupe le zizi de son mari deux fois pour son infidélité

Une femme dans la province du Henan a été arrêtée parce qu’elle aurait coupé le pénis de son mari après avoir découvert qu’il avait une liaison. Il parait même qu’elle est allée le rejoindre à l’hôpital et l’aurait  recoupé de nouveau.

Le mari et père de cinq enfants, de 32 ans, Fan Lung, avait utilisé le téléphone de sa femme pour envoyer un email torride à sa maîtresse Zhang Hung, une jeune femme de 21 ans, rapporte « The Mirror ».

Fan avait oublié de se déconnecter de son compte, et c’est comme ça que sa femme Feng a découvert son message parmi plusieurs autres qu’il avait envoyés.

Dans un accès de rage, l’épouse saisit une paire de ciseaux et coupe le pénis de son mari pendant qu’il dormait dans sa chambre.

Il a été conduit à l’hôpital, où les médecins ont pu recoudre  son membre découpé. Cependant, Feng a réussi à se faufiler dans sa chambre d’hôpital et de sectionner le pénis  de son mari avant de le jeter par la fenêtre.

La police ainsi que les médecins ont perquisitionné à l’extérieur de l’établissement à la recherche du membre sectionné, en vain. Ils croient qu’il a été emporté par un animal errant.

#Source: Baya

(Visited 220 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *