Eudoxie Yao de retour en Côte d’Ivoire vit l’absence de grand P

Eudoxie Yao de retour en Côte d’Ivoire vit l’absence de grand P

L’amour est au beau fixe pour le couple Eudoxie Yao et Grand P. Après avoir passé ses vacances de fin d’années avec son prince charmant au Guinée, la star des réseaux sociaux est rentrée chez elle. Mais ce retour lui a été douloureux.
Les fêtes de fin d’années dont spécialement importantes pour les célébrités. Et c’est la raison pour laquelle le couple de la célébrité de musique guinéenne Moussa Sandiana Kaba, alias Grand P et l’ivoirienne Eudoxie Yao, qui est confronté au problème des relations à distance qui n’est rien d’autre que la « distance », a se retrouver.

En effet, afin de palier à ce problème, la future Dama Kaba s’est envolée pour la Guinée. Au cours de son séjour, elle avait eu un emploi de temps bien chargé. Eudoxie a assisté à un mariage, aux concerts de son prince charmant, de Koffi Olomidé. Elle a aussi préparé un futur clip avec son chéri Grand P, puis a rendu visite à ses compatriotes ivoiriens, étudiant en médecine.

Cependant, à la fin de ses vacances bien mouvementées dans les bras de l’élu de son cœur, elle a décidé de rentrer au pays. Ce moment de séparation était dur pour le couple, la Go Bobaraba s’est donc saisie de sa page Facebook pour annoncer la nouvelle, tout en montrant sa douleur de quitter son chéri. «Merci la Guinée mon mari grand P va me manquer ❤️ merci de tout cœur maman issawann Traoré la meilleure des meilleurs ❤️love you», avait-elle écrit.

#Source: abidjantv.net

(Visited 183 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *