Gohou Michel et Eudoxie Yao cassent la toile avec cette

Gohou Michel et Eudoxie Yao cassent la toile avec cette

Grand P aurait-il un rival ? C’est la question que se posent les Ivoiriens sur les réseaux sociaux. Le doute à commencer par planer autour du couple Grand P – Eudoxie Yao après que celle-ci s’est affichée avec le célèbre comédien ivoirien Gohou Michel. 

La photo est relayée sur bon nombre de pages Facebook ivoiriennes. Elle a fait le tour des réseaux sociaux ce dimanche 17 janvier 2021 et est admirée par plusieurs internautes. Gohou Michel s’est affiché avec la go Bobaraba, la fiancée de la star guinéenne Grand P. En compagnie d’Eudoxie Yao, le célèbre artiste comédien a encore essayé d’arracher le sourire aux internautes. Comiquement et usant de son verbe fétiche, il a mis en garde les internautes qui verront sa publication sans la commenter.

« Je vais gifler tous ceux qui vont passer sans rien écrire », a mis en garde le premier vice-président du « Parlement du rire » dans un tweet sur le compte Influenceur 225. La réaction de Gohou Michel a évidemment fait tomber une pluie de commentaires. Plusieurs personnes ont, en retour, mis en garde l’acteur ivoirien s’il tente de s’approprier les rondeurs de Grand P. Selon eux, l’artiste guinéen ne serait pas content en apercevant cette photo.

D’autres internautes ont tout de même rassurer le public concernant la sagesse de Gohou Michel. « C’est un homme marié. Il ne peut jamais sortir avec Eudoxie Yao. Calmez-vous », a lâché un internaute qui a trouvé juste de mettre les points sur les « i » face à la polémique. Le débat ne s’est pas limité à sa probable relation avec Eudoxie Yao. Certains supers fans du comédien ont tenu à rappeler son amour pour le verbe « gifler » dont il fait régulièrement usage.

#Source: doingbuzz

(Visited 78 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *