INCROYABLE MAIS VRAI: APOCALYPSE : UNE FEMME ACCOUCHE DES CHIOTS JUMEAUX

INCROYABLE MAIS VRAI: APOCALYPSE : UNE FEMME ACCOUCHE DES CHIOTS JUMEAUX

” Science sans conscience n’est que ruine de l’humanité. Après la zoophilie, voici qu’il est désormais permis aux femmes  de faire des enfants, ou plutôt des chiots  avec du sperme des chiens dans les hôpitaux. Et on s’en réjouit comme étant une grande avancée scientifique en Europe !

Une jeune Suédoise vient  d’accoucher de chiots jumeaux alors qu’elle était incapable de tomber enceinte. Les nouveaux nés sont issus d’une procréation médicalement assistée.

Brava et son mari Karel cherchaient à avoir des enfants depuis longtemps sans succès. Au lieu de se diriger vers une procréation in vitro ou une banque de sperme humains,  ils se sont alors tournés vers les médecins pour solliciter des bébés chiots . C’est ainsi que la Procréation Médicalement Assistée (PMA) été  envisagée. Passionné par les canidés, le jeune couple, au lieu d’adopter un chiot dans les multiples centres pour animaux qui existent dans le pays,  a plutôt  souhaité donner naissance à un petit chien.

Sous prétexte  qu’un enfant est trop cher et trop bruyant par rapport à deux chiots qui aboient à la maison, le couple a bénéficié de l’assistance des médecins qui ont procédé à l’implantation d’embryons de chien dans l’utérus de Brava. Des semaines après, les médecins ont annoncé l’heureuse nouvelle, Brava était enceinte de chiots jumeaux.

Les deux bébés chiots sont donc nés et se portent bien avec la maman comme le prouve la photo familiale. Le couple a décidé de prénommer les deux chiots Rott et Weiler ! “Une première mondiale qui ouvre la voie aux croisements inter-espèces entre humains et animaux” s’est réjoui le Dr Brackert qui a réalisé l’intervention et suivi la grossesse de Brava à l’hôpital universitaire de Stockholm.

#Source: https://www.coupsfrancs.com/

(Visited 406 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *