La méchante belle-mère a fait bouillir le fils de deux ans de son mari vivant dans le bain après une « dispute chauffée »

La méchante belle-mère a fait bouillir le fils de deux ans de son mari vivant dans le bain après une « dispute chauffée »

Une belle-mère WICKED a fait bouillir le fils de deux ans de son mari vivant dans le bain à la suite d’une «dispute animée».

La femme, de Jordanie, est enfermée depuis vingt ans pour l’acte de malade.

La belle-mère, dont le nom n’a pas été divulgué, avait été invitée par son mari à s’occuper de ses enfants, âgés de quatre et deux ans.

Mais après une «dispute animée» avec son beau-fils de deux ans, elle a décidé de «se venger» du tout-petit lors d’une horrible attaque le 1er octobre 2018, ont révélé des documents judiciaires.

La belle-mère malade a versé de l’eau bouillante dans la baignoire – et a placé l’enfant sans défense à l’intérieur.

Quand le garçon a commencé à crier, elle l’a sorti de la baignoire et il a été emmené dans un hôpital voisin – mais est décédé deux semaines plus tard des suites de brûlures au premier degré.

Le tribunal a appris que l’attaque faisait partie d’une série d’actes abusifs, avec des documents juridiques indiquant que la femme «battait souvent les enfants et les maltraitait».

Son équipe juridique a contesté le verdict, arguant qu’elle n’avait jamais avoué le meurtre.

Mais la Cour suprême de Jordanie a jugé que la procédure pénale avait été exacte et que la peine de 20 ans était appropriée.

Cela vient après qu’une maman toxicomane de cocaïne qui a tué sa petite fille en lui versant de l’eau bouillante sur elle a été emprisonnée à vie en décembre.

Katie Crowder, 26 ans, avait reniflé trois grandes lignes de poudre blanche avant de tremper délibérément le jeune de 19 mois dans la salle de bain de leur maison.

Elle a ensuite attendu une heure avant d’emmener l’enfant inconscient – qui avait brûlé 65% de son corps – chez ses parents à deux portes, affirmant qu’elle venait de «  la trouver par terre  ».

#Source: https://news-24.fr/

(Visited 60 times, 1 visits today)

Articles Recents

Comment (0)

  1. I know this if off topic but I’m looking into starting my own weblog and was curious what
    all is needed to get set up? I’m assuming having a blog like yours would cost a pretty penny?
    I’m not very web savvy so I’m not 100% sure.
    Any suggestions or advice would be greatly appreciated. Kudos

  2. It’s a pity you don’t have a donate button! I’d
    certainly donate to this fantastic blog! I guess for now i’ll settle for bookmarking and adding your RSS
    feed to my Google account. I look forward to fresh updates
    and will talk about this blog with my Facebook group.
    Chat soon!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *