Mali : confidence : ma mère est enceinte de mon beau-père

Mali : confidence : ma mère est enceinte de mon beau-père

C’est fou mais l’histoire est vraie et je la vis en ce moment même.

Je suis HD, mariée depuis bientôt 5 ans, je vis seule avec mon mari et mes enfants. Malheureusement, mon beau-père est tombé malade en début d’année et devait venir à Bamako pour ses soins. Ainsi il est venue et il logeait avec nous dans notre appartement 3 chambres salon. Le traitement devait prendre 2 mois au plus, mais finalement ça a duré plus que prévu.

Néanmoins tout allait pour le mieux jusqu’à ce que j’accouche de mon troisième enfant, accouchement qui conduit ma mère à Bamako pour m’assister. Les deux logeaient chambres à part bien sur et rien n’indiquait une quelconque aventure entre eux. Après mon congé de maternité, j’ai repris le boulot et ma mère avec l’aide de la bonne s’occupait du bébé. La situation est restée ainsi jusqu’à ce que le traitement de mon beau-père soit fini, et tout comme a pu s’y attendre, il est rentré au village pour rejoindre ses deux femmes.

Quelques mois après son départ, j’ai constaté des signes de grossesse sur ma mère, mais je me disais que c’était impossible car mon père est très très vieux et puis ma mère est là depuis longtemps. Mais les signes persistaient donc je lui ai demandé. Après avoir démenti plusieurs fois mes propos et voyant qu’elle n’avait pas d’autre issue, elle finit par passer aux aveux. Elle m’avoua alors qu’elle est enceinte de 3 mois et que l’auteur de la grossesse est mon beau-père. Stupéfaite par la nouvelle, je suis directement allée voir mon mari pour le prévenir et tout comme moi il était ébahi.

Maintenant nous ne savons plus quoi faire, mon mari propose de la faire avorter pour nous éviter l’humiliation mais moi je trouve que le bébé innocent n’a pas à payer pour les erreurs des grands.

Aidez-nous s’il vous plaît !

#Source: Maliactu

(Visited 214 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *