Miracle : elle donne naissance à un bébé 23 heures après sa mort

Miracle : elle donne naissance à un bébé 23 heures après sa mort

Cette histoire relève d’un véritable miracle et comme le précise le site gabonlibre.com ce mardi,  » il n’y a aucun moyen possible pour cette petite fille à d’avoir survécu 23 heures après que sa mère a été tuée, c’est vraiment une impossibilité médicale. Mais comme Dieu est témoin que le bébé a survécu – et il ne trouve pas un médecin dans le monde qui peut l’expliquer. »

L’histoire se déroule dans une ville du Mexique appelée Culican. Enceinte de 7 mois et ½, cette femme a eu un accident et le compte rendu délivré par le médecin de la salle d’urgence a bien affirmé sa mort et celle de son bébé. La défunte, prise en assaut dans une brutale attaque de vengeance menée par un cartel de la drogue, présentait des blessures massives à la tête et à la poitrine. « J’ai été un médecin depuis 22 ans et si ce ne est pas un miracle et une première médicale, je ne sais pas ce que c’est », a exprimé le médecin qui a déclaré la mort.

Avant l’enterrement, le corps de la jeune femme a été placé dans une glacière de la morgue pendant 17 heures pour, ensuite, être emmené dans une maison funéraire. Au moment où les amis et la famille de la défunte se préparent à abaisser le cercueil, grande fut leur étonnement en entendant les cris d’un nouveau-né. Ils appellent une ambulance qui transporte aussitôt le bébé à l’hôpital.

Née deux mois à l’avance, la petite fille était affamée et déshydratée et placée dans une couveuse. Cependant, les médecins n’ont pas révélé si son pronostic vital est engagé.

#Source: Info.re

(Visited 144 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *