Nigeria: une femme enceinte tue le fils de 3 ans de sa rivale avec du poison

Une femme enceinte du nom de Musa Mariam a été arrêtée par le commandement de la police de l’État d’Osun au Nigeria pour avoir prétendument empoisonné à mort le fils de 3 ans de sa rivale.

Selon les rapports, l’incident s’est produit dans la région d’Ede de l’État le 26 décembre. La suspecte, Mariam, a été présentée aux côtés d’autres suspects au quartier général du commandement à Osogbo par le commissaire d’État à la police, CP Wale Olokode, le mardi 5 janvier.

S’adressant à des journalistes, la suspecte a déclaré qu’elle avait empoisonné l’enfant avec un pesticide (Rocket) parce que son mari montrait plus d’amour et de faveur à la deuxième femme car elle avait un enfant de sexe masculin alors qu’elle (en tant que première épouse) n’avait pas encore d’enfant.

Il a été recueilli que l’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est décédé alors qu’il recevait des traitements le 31 décembre.

Les pièces à conviction récupérées chez la suspecte comprennent une bouteille de pesticide contenant du liquide et une bouteille en caoutchouc vide.

#Source: afrimag

(Visited 105 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *