Nouvelle fibre LYCRA Anti-Slip pour le denim(Fini les traces de plis sur nos pantalons?)

Lycra présente une nouvelle fibre LYCRA Anti-Slip pour le denim

La fibre LYCRA Anti-Slip est une nouvelle solution dans le denim, conçue pour éviter l’apparition de plis disgracieux près des zones de coutures suite à la rétraction des fils. Cette nouvelle fibre est destinée à des applications dans des tissus avec élasthanne à âme simple qui nécessitent une extensibilité durable et une bonne reprise élastique. Cette fibre en attente de brevet aide les vêtements à conserver leur aspect au fil des lavages et des utilisations.

Le recours à la fibre LYCRA Anti-Slip dans l’âme du fil de la technologie LYCRA DualFX permet d’accroître encore davantage les performances en termes de lutte contre la rétraction des fils. A noter aussi que l’alliance de la fibre LYCRA Anti-Slip et de la fibre LYCRA T400 conjugue la grande extensibilité de la fibre LYCRA avec une solution exceptionnelle en matière de rétraction des fils et de l’excellente reprise élastique de la fibre LYCRA T400.

« Les jeans constituent l’achat en ligne qui fait le plus souvent l’objet de retours, selon The Lycra Company. Dans la majorité des cas, les articles en denim sont retournés pour des raisons de style ou de coupe, les consommateurs étant mécontents de la qualité ou de l’esthétique du produit. Plusieurs de ces problèmes peuvent être liés à la rétraction des fils. Grâce à la fibre LYCRA Anti-Slip, les consommateurs peuvent bénéficier de jeans très extensibles qui durent plus longtemps, tout en conservant leur coupe et leur forme. »

(Visited 1 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *