Qu’est-ce que les femmes regardent en premier chez un homme ?

Qu’est-ce que les femmes regardent en premier chez un homme ?

Les femmes fan de vos yeux

Au top du classement : les yeux et l’expression qu’ils dégagent. Timide, intense, rieur, pour peu qu’il soit expressif, le regard est la première chose qui attire la plupart des femmes chez un homme. On ne vous l’apprendra pas, toutes les femmes aiment être regardées mais attention, vos yeux seront aussi le premier élément révélateur de votre personnalité, celui qui fera qu’elles s’intéresseront plus à vous ou non. Aussi, évitez les extrêmes : regard bovin qui va vous conférer un air bête, ou regard macho, si certaines aiment ça, en général, ça fait fuir.

Les femmes fan de vos dents

A la 2e place : le sourire. Après les yeux, les femmes posent leur regard sur vos lèvres et sur vos dents. Une bouche bien dessinée et une belle dentition bien alignée, ça fait toujours de l’effet. Cependant, ici aussi, l’expression prime sur la simple apparence. Un beau sourire, c’est avantageux, mais encore faut-il qu’il ait du charisme pour faire craquer ces dames. Du charme donc, mais de la virilité aussi, la barbe de trois à sept jours a toujours la côte.

Les femmes regardent vos mains

En 3e position, on a les mains, également révélatrices. Les femmes adorent les détails et vos mains vous racontent. Grandes et puissantes, fines ou nerveuses : manuel, artiste ou intello… Elles en disent long sur votre personnalité mais aussi sur votre hygiène. Des mains soignées et bien entretenues (ongles propres, pas trop longs) prouveront que vous n’êtes pas négligé, tandis que des ongles rongés révèleront un être anxieux. Plus classique, certaines vous diront qu’elles regardent vos mains pour vérifier si vous ne portez pas d’alliance.

Et les corps sexy des hommes ?

Enfin, on terminera par un petit tour d’horizon sur le corps. Rassurez-vous messieurs, les femmes ne sont pas uniquement sensibles à la beauté intérieure, elles s’intéressent aussi à vos contours. Tout d’abord, la stature et la démarche (de préférence rassurante et sportive), ensuite les muscles, qui ont toujours du succès auprès des filles (bras, pectoraux, abdos etc.). Et le dernier et non des moindres : sous la ceinture fessiers et paquet. Elles ne sont beaucoup à le reconnaître mais quelques-unes avouent quand même loucher discrètement sur vos postérieurs et vos bijoux de famille.

#Source: https://physiquedereve.fr/

(Visited 443 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *