S3xtape des ados : les 12 adolescents à la barre le vendredi

S3xtape des ados : les 12 adolescents à la barre le vendredi

Retour sur l’affaire de la s3xtape des ados qui a fait du buzz sur le web. Néanmoins, cela reste assez triste pour ses jeunes aux mœurs dépravées. Tout compte fait, il va falloir mettre un peu d’ordre.

Par ailleurs, ils ont été placés hier; sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, diffusion d’images à caractère sexuel, collecte de données illicites…. Selon L’As qui donne l’information, les majeurs seront jugés, demain jeudi, au Tribunal de grande instance de Dakar.

À propos des ados, ils comparaîtront vendredi au Tribunal des mineurs. Toutefois, une des douze mineurs déférés au parquet a su tirer son épingle du jeu. En revanche, les 11 autres sont placés sous mandat de dépôt.

À savoir !

Ces jeunes s’étaient retrouvés pour une soirée torride, dans le cadre de la fin du ramadan (korité). La cité mixta est devenue l’épicentre des scandales se⚔️uels avec cette saga. Les vidéos étaient faites dans un cadre privé. Malheureusement, elles sont devenues virales sur les réseaux. Cette s3xtape des ados n’est juste qu’un rappel à la vigilance des parents.

Un couteau à double tranchant, les réseaux sociaux sont des bombes à retardement. Toute personne ayant un compte doit y faire gaffe. Car notre vie est sauvegardée dans des serveurs ou bases de données.

Vous pouvez effacer ou supprimer vos comptes. Néanmoins, toutes vos données sont toujours présentes dans des serveurs ou bases de données. Le mieux serait d’éviter d’afficher votre vie privée là-dessus.

#Source: secretbusiness

(Visited 206 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *