Sénégal : un homme tue sa fille pour 25 Francs, Voici les détails de cette sombre histoire

Sénégal : un homme tue sa fille pour 25 Francs, Voici les détails de cette sombre histoire

Un homme a comparu,ce mercredi , devant la chambre criminelle de Dakar pour avoir battu à mort sa fille de 11 ans pour une pièce de 25 francs.

 

Selon les faits rapportés par plusieurs médias sénégalais, A.O.M, maçon de profession et domicilié à Grand-Yoff, rentrait d’un voyage quand sa fille aînée s’est approchée de lui pour demander à son père 25 francs. N’ayant pas de pièce, ce dernier lui a demandé de l’attendre. Mais fâchée, la jeune fille a éteint la lumière alors que son père s’apprêtait à prier.

C’est sur ces entrefaites, apprennent les médias, le père lui a asséné une manche de balai à la tête. Réfugiée chez les voisins, la gamine sera suivie par le père très en colère qui l’extirpera d’entre les genoux du voisin.

Ainsi, il a continué à la rouer de coups sur la tête. Mais cette dernière aura eu un malaise, peu de temps après les coups reçus. Acheminée à l’hôpital Philippe Maguilen Senghor, la victime souffrait d’une hémorragie crânienne. Après diagnostique les médecins ont décidé de la transférer à l’hôpital Principal, puis à Fann où elle a rendu l’âme 4 jours plus tard.

A l’audience de mardi, le procureur a requis 5ans de travaux forcés, contre l’accusé. Il sera fixé sur son sort le 19 février prochain, jour du délibéré.

(Visited 100 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *