Top5 des actrices nigérianes les plus riches à Nollywood

Top 5 des actrices nigérianes les plus riches à Nollywood

“Hollywood” nigérian est la plus grande industrie cinématographique au monde après Hollywood américain et indien Bollywood; et il apporte la renommée, beaucoup d’argent ainsi que le fort amour des fans aux meilleurs acteurs et actrices. Aimeriez-vous connaître les noms des 10 actrices de Nollywood les plus riches en 2018? Beaucoup de noms dans cette liste ne vous surprendront pas mais leur valeur nette le sera.

Toutes les actrices de Nollywood ne font pas des millions de nairas par an, mais cette industrie offre des opportunités incroyables en termes de devenir emblématique, célébré et riche.

L’actrice la plus riche du Nigeria

Beaucoup de Nigérians savent à quel point l’industrie cinématographique est importante. Chaque année, des centaines de petits et grands films sont produits, et chacun d’entre eux met en vedette une ou plusieurs stars de Nollywood.
Chaque femme magnifique et incroyable de notre liste des 10 meilleures actrices féminines au Nigeria peut se targuer d’une valeur nette importante (argent et biens). Êtes-vous prêt à découvrir qui est l’actrice Nollywood la plus riche en 2018? Et c’est partie.
1. Rita Dominic

Rita Dominic

Avec plus de 100 films dans sa carrière, cette femme magnifique est renommée à Nollywood. Sa richesse et ses incroyables réalisations professionnelles la rendent exceptionnelle et vaut vraiment la première place dans notre classement. Alors, quelle est la richesse de l’une des stars nigérianes les mieux payées? Sa valeur nette estimée est d’environ 950 millions de nairas.

2. Geneviève Nnaji

 

3. Mercy Johnson

Nous croyons que vous suivez les nouveaux rôles de cette femme comme nous le faisons. Elle est toujours présente dans les chefs-d’œuvre de Nollywood (sa carrière exceptionnelle comprend des films tels que The Maid, War in Palace et bien d’autres), et sa richesse ne cesse de croître à chaque nouvelle apparition à la télévision. Elle est l’une des actrices féminines les plus riches du Nigéria, et son impressionnant patrimoine d’environ 600 millions de nairas parle d’elle-même.

4. Omotola Ekeinde

La vraie beauté de cette actrice de Nollywood n’a pas de questions. Elle a l’air incroyable, elle est riche, et elle est extrêmement populaire avec plus de 300 films derrière elle, des prix impressionnants et le véritable amour de nombreux Nigérians. Quelle est sa richesse? Selon différentes sources, elle a une valeur nette de plus de 550 millions de nairas.

#Source: https://adan-music.com/

(Visited 559 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *