Un maçon tente de violer sa propre mère

Un maçon tente de violer sa propre mère

Agé de 34 ans, Aliou Sidibé a été jugé, jeudi, devant le tribunal de Grande instance de Kédougou. Sous l’emprise de l’alcool, le jeune homme a tenté de violer sa propre mère, A. Camara, âgée de 50 ans. Maçon de son état, il a été condamné à deux (2)  ans de prison ferme pour délit de tentative de viol.

Les faits remontent dans la nuit du 26 au 27 novembre dernier. Le quotidien L’Observateur, rapporte que , cette nuit-là, après avoir quitté le bar situé dans le coin, le sieur Sidibé rejoint son domicile, trouvant tous les membres de sa famille dans les bras de Morphée. Tenant difficilement sur ses pieds, il se dirige vers la chambre de sa mère. Sous l’emprise de l’alcool, il se déshabille, rejoint sa maman, s’allongeant sur elle, ignorant certainement qu’il s’agit de sa génitrice. Sidibé tente d’entretenir une relation sexuelle avec elle.

Stupéfaite, la maman le repousse et l’interpelle sur le mobile de son acte. La réponse du fils est nette et claire : «Je veux coucher avec toi maman». La pauvre dame qui n’en revenait pas se débat pour se tirer des griffes de son « bourreau ».

#Source: pressafrik.com

(Visited 124 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *