Une jeune fille tue son copain en voulant poignarder sa rivale !

Une jeune fille tue son copain en voulant poignarder sa rivale !

Ashley du gaz est passée de jeune fille chaude et joviale à criminelle aux yeux de la société depuis quelques temps. Et pour cause, la jeune femme s’est rendue coupable de meurtre sur la personne de son ex. compagnon  « Dakin »  qu’elle aurait trouvé en discussion avec une autre fille chez ce dernier au PK 12 dans le 5ème arrondissement de Libreville.

La scène a eu lieu dans la  zone des PK qui, au fil du temps, s’est tissée la triste réputation de zone criminologène.  En effet, les populations du Pk12 se sont réveillées sous le choc. Une jeune fille, identifiée comme  Ashley du gaz, son pseudonyme sur facebook, a asséné un coup fatal à son ex-copain qu’elle aurait retrouvé chez lui  avec une fille. Prise  d’une colère noire, elle a pris un couteau pour en finir avec sa prétendue rivale. Mais, c’est finalement  son ex copain qui en pâtira.

Mais que s’est-il  réellement passé ?  Assassinat ? Préméditation ? Au vu des faits restitués par une source proche du défunt en l’occurrence son ami d’enfance, Ashley aurait prémédité son acte. Pour consolider son avis, il explique. « Ashley sortait avec un grand bandit de la zone, qualifié de  «  bangando » qui est en prison. Quand ce dernier a su qu’elle avait décidé de refaire sa vie dehors, il a invectivé le défunt. Craignant pour sa vie, Dakin (le défunt) a donc demandé des explications à Ashley qui a nié en bloc. Or elle va voir son gars en prison. Dakin a donc décidé de rompre en informant leurs parents respectifs. C’est là que Ashley va dire que ce sera elle ou personne.», a-t-il précisé

Ainsi, la veille du scandale, Ashley est informée d’une supposée relation entre son ancien copain et une fille du Pk6 qui viendrait même dormir. La colère atteignait des proportions inquiétantes. C’est alors que très tôt, elle a décidé d’aller chasser sa rivale. Sur place, elle cogne avec une telle violence que le voisinage est réveillé.

Dakin ouvre la porte et les hostilités débutent. Entre injures et autres à l’endroit de sa rivale, Ashley traverse le rubicond et se saisit d’un couteau. Au moment de l’enfoncer à sa rivale le jeune homme tente de l’en dissuader. Trop tard elle l’a tué. Informés, les limiers aussitôt arrivés l’ont saisie et mise en garde à vue en attendant d’être présentée au parquet.

(Visited 399 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *