Une nigériane raconte comment elle a eu des relations s3xuelles avec un chien pour de l’argent

Une nigériane raconte comment elle a eu des relations s3xuelles avec un chien pour de l’argent

Une nigériane de 26 ans a raconté comment elle s’était adonnée au métier de coucher avec des chiens pour de l’argent.

Selon elle, ce sont ses amies qui l’ont poussée à le faire, et lui ont assuré qu’elle obtiendrait la somme de 3 millions Nairas de la part des organisateurs. Leurs hôtes étaient une bande d’expatriés qui les ont fait coucher avec des chiens alsaciens.

L’incident a eu lieu à Victoria Island, Lagos au Nigeria avec des étrangers. Le s3xe avec des chiens alsaciens, selon la jeune femme, était explosif et depuis, elle convoite les chiens. Elle a ajouté qu’une poudre blanche a été mise dans le nez du chien pour «agilité».

Elle a choisi de coucher avec les chiens après que certains de ses camarades de l’université l’ait introduit  pour se faire de l’argent et gagner sa vie puisqu’elle «nageait» dans la pauvreté.

Une addiction toute aussi malsaine

Elle a dit:

Je ne peux pas arrêter d’avoir cette pensée dans mon esprit. Mes deux parents sont morts. Je fais face à beaucoup de difficultés. Je suis tombée sur quelques filles dans mon hall de l’université qui ont décidé d’écourter mes soucis. Elle m’ont proposée de l’aide. Si je fais le travail, j’aurai 3 millions Nairas. Et je n’aurai plus à le faire.

C’était en février de cette année. J’ai demandé quel est le travail, elles ont répondu qu’elles me le montreront au moment opportun mais ne me forceront pas à le faire.

J’ai passé 2 semaines à les attendre jusqu’au jour où elles m’ont demandé de les suivre à Victoria Island à Lagos. A notre arrivée, les hommes nous ont offert 120000 Nairas juste pour nous accueillir.

J’entendais des chiens partout. Puis mon amie a dit, nous devons coucher avec un chien alsacien et les sponsors vont regarder.

Elle enleva sa robe puis entra dans la pièce. Une poudre blanche a été mise dans le nez du chien pour l’agilité. Ce chien a couché avec mon amie comme seulement un Dieu peut le faire. Elle pleurait pendant des heures sans fin. Quand c’était mon tour, j’ai prié Dieu pour qu’il me protège et j’y suis allée. Le chien m’a agrippée par l’arrière et m’a fait l’amour comme jamais et depuis je ne pense qu’à faire l’amour avec des chiens.

#Source: https://netafrique.net/

(Visited 2295 times, 1 visits today)

Articles Recents

Comment (0)

  1. I have been surfing online greater than three
    hours lately, yet I by no means discovered any
    fascinating article like yours. It’s pretty value enough for me.
    Personally, if all webmasters and bloggers made just right content material as you did, the web will likely be much more useful than ever before.
    asmr 0mniartist

  2. I’m impressed, I have to admit. Rarely do I encounter a
    blog that’s both educative and interesting, and let me
    tell you, you have hit the nail on the head. The issue is something not enough folks are speaking intelligently
    about. I’m very happy I came across this during my hunt for something regarding this.
    asmr 0mniartist

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *